La Loge du Crépuscule d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue"

2 participants

Aller en bas

GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue" Empty GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue"

Message par Arcaril Lun 2 Avr - 21:43

Une première session en LIVE a été enregistrée dimanche 1er Avril...



nouvelle session cet après-midi du lundi 2 avril... hors caméra...

compte rendu de cette deuxième session:

prochain scénario...
Vendredi prochain !

Arcaril
Arcaril

Messages : 2638
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Humeur : Boosté aux hormones de vampire

Revenir en haut Aller en bas

GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue" Empty Re: GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue"

Message par Arcaril Jeu 12 Avr - 9:54

Après vérification, il semblerait que notre interprétation des règles de l'aventure précédente était la bonne...
donc, pas d'erreur de ce côté là... en revanche quelques erreurs quand j'ai utilisé des objets que je n'avais pas encore avec moi... tant pis ! je tâcherai de faire plus attention la prochaine fois...


Arcaril
Arcaril

Messages : 2638
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Humeur : Boosté aux hormones de vampire

Revenir en haut Aller en bas

GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue" Empty Re: GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue"

Message par Valefred06 Ven 13 Avr - 17:25

Bonne partie ce soir, je ne serais pas présent pour le live mais vous souhaites à tous les deux, Arcaril et Niels, de réussir votre mission et d'y prendre du plaisir.
Bonne soirée, à bientôt.

Valefred06

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 53
Localisation : Nice
Humeur : Futur Résident de Gloomhaven

Revenir en haut Aller en bas

GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue" Empty Re: GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue"

Message par Arcaril Dim 15 Avr - 12:15

Valefred06 a écrit:Bonne partie ce soir, je ne serais pas présent pour le live mais vous souhaites à tous les deux, Arcaril et Niels, de réussir votre mission et d'y prendre du plaisir.
Bonne soirée, à bientôt.

scénario pas évident ce numéro 3...

pour le coup, j'ai avantagé les docteurs "ooze", le terrain difficile des deux premières tuiles fonctionne aussi pour elle.
donc elles ont été beaucoup plus mobile que prévues... elle étaient boostées à la chair d'aventuriers sans doute Sad)
Arcaril
Arcaril

Messages : 2638
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Humeur : Boosté aux hormones de vampire

Revenir en haut Aller en bas

GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue" Empty Re: GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue"

Message par Arcaril Dim 15 Avr - 12:16

alors il faut quand même prendre le temps de bien lire les scéanrii de cette campagne, et bien réfléchir à l'implication de telle ou telle règle sur les monstres, les héros... la créativité, la nouveauté apporte un lot de règles supplémentaires... difficile de faire sans. donc méfiance !
Arcaril
Arcaril

Messages : 2638
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 51
Localisation : Brocéliande
Humeur : Boosté aux hormones de vampire

Revenir en haut Aller en bas

GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue" Empty Re: GLOOMHAVEN - Campagne "Capital Intrigue"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum